Politique de Remboursement

Politique de Retour et d'Échange

1. Livraison du mauvais produit :

  • Échange du produit gratuitement.
  • Retour du produit et remboursement intégral.
  • Possibilité de garder le produit et d'être dédommagé.

2. Produit reçu endommagé ou défectueux :

  • Échange du produit gratuitement.
  • Retour du produit et remboursement intégral.
  • Possibilité de garder le produit et d'être dédommagé.

3. Retard de livraison Express:

  • Dédommagement de 5 euros.
  • Retour du produit et remboursement intégral.

4. Rétractation sans utilisation du produit :

  • Retour gratuit jusqu'à 3 fois par personne par an.
  • Au-delà, le retour sera à votre charge.

5. Rétractation après utilisation du produit :

  • Retour à votre charge.
  • Si plus de 10% du produit a été utilisé, nous n'acceptons pas le retour.

6. Produit marqué comme livré sans signature, mais non reçu :

  • Nous vous fournirons une attestation à remplir, accompagnée de votre pièce d'identité. Après réception, choix entre un remboursement ou un renvoi du produit.

7. Produit marqué comme livré avec signature (y compris retrait en point relais) mais non reçu :

  • Nous vous fournirons la preuve de livraison et la signature. Vous devrez porter plainte contre X et nous fournir une copie. Après réception de la copie, choix entre un remboursement ou un renvoi du produit.

- Veuillez noter que le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Le délai de remboursement varie de 1 jours-7jours en fonction des banques

-Veuillez noter que les retours, demande et remboursements ne sont acceptés que dans les 90 jours suivant la livraison du produit.

Rappel email contact :

service@sykz.fr