Politique de Remboursement

N

Cas

Politique

1

Produit différent de celui commandé

Echange gratuit ou retour + remboursement intégral ou échange gratuit ou gardé le produit+dédomagement

2

Produit arrivé endommagé ou avec défaut

Echange gratuit ou retour + remboursement intégral ou échange gratuit ou gardé le produit+dédomagement

3

Produit non arrivé à la date prévu

Dédommagement 5 euros ou retours + remboursement intégral

4

Rétractation client produit non utilisée

Retours gratuits à la limite de 3/personne/ans, retours à votre charge si la limite est dépassé

5

Rétractation client produit utilisée

Retours à votre charge.Si le produit à été utilisée de plus de 10% de sa capacité maximal nous n’acceptons pas de retours

6

Produit marqué livré mais non reçu sans signature

Nous vous enverrons une attestation que vous devrez remplir accompagnée de votre pièce d'identité. Une fois reçue, vous aurez le choix entre un remboursement ou un autre envoi.

7

Produit marqué livré mais non reçu avec signature (retrait en point relais inclus)

Nous vous enverrons la preuve de livraison avec la signature de la personne ayant reçu le colis. Vous devriez porter plainte contre X auprès de la gendarmerie nationale et nous remettre une copie. Une fois la copie reçue, vous aurez le choix entre un remboursement ou un nouvel envoi.

 

- Veuillez noter que le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Le délai de livraison varie de 1 jours-7jours en fonction des banques

-Veuillez noter que les retours, demande et remboursements ne sont acceptés que dans les 90 jours suivant la livraison du produit.

Rappel email contact :

service@sykze.com