Politique de Remboursement
N |
Cas |
Politique |
1 |
Produit différent de celui commandé |
Echange gratuit ou retour + remboursement intégral ou échange gratuit ou gardé le produit+dédomagement |
2 |
Produit arrivé endommagé ou avec défaut |
Echange gratuit ou retour + remboursement intégral ou échange gratuit ou gardé le produit+dédomagement |
3 |
Produit non arrivé à la date prévu |
Dédommagement 5 euros ou retours + remboursement intégral |
4 |
Rétractation client produit non utilisée |
Retours gratuits à la limite de 3/personne/ans, retours à votre charge si la limite est dépassé |
5 |
Rétractation client produit utilisée |
Retours à votre charge.Si le produit à été utilisée de plus de 10% de sa capacité maximal nous n’acceptons pas de retours |
6 |
Produit marqué livré mais non reçu sans signature |
Nous vous enverrons une attestation que vous devrez remplir accompagnée de votre pièce d'identité. Une fois reçue, vous aurez le choix entre un remboursement ou un autre envoi. |
7 |
Produit marqué livré mais non reçu avec signature (retrait en point relais inclus) |
Nous vous enverrons la preuve de livraison avec la signature de la personne ayant reçu le colis. Vous devriez porter plainte contre X auprès de la gendarmerie nationale et nous remettre une copie. Une fois la copie reçue, vous aurez le choix entre un remboursement ou un nouvel envoi. |
- Veuillez noter que le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Le délai de livraison varie de 1 jours-7jours en fonction des banques
-Veuillez noter que les retours, demande et remboursements ne sont acceptés que dans les 90 jours suivant la livraison du produit.
Rappel email contact :
service@sykze.com