FAQ

Paiement

Où est mon remboursement ?

Carte Bancaire : 

Le remboursement à travers une carte bancaire peut prendre plusieurs jours pour apparaître sur votre compte selon votre banque,ceci dit si après 1 semaine vous n'aviez toujours rien reçu , veuillez nous contacter par mail service@sykze.com

Paypal , Amazon Pay : ces méthode de paiement sont très rapide et normalement le remboursement est immédiat et visible sur votre compte ,

si après 48h vous n'aviez aucune notifications veuillez adressez un message à service@sykze.com

Retour Produit

Pourrais-je procéder à un retour ou échanger un produit ?

Vous pouvez absolument nous retourner votre article, dans les 120 jours suivant sa réception,
tant qu'il est intact, inutilisé et contenu dans son emballage d'origine avec toutes les étiquettes et
étiquettes attachées. Quant aux échange , une fois l'article reçu vous recevriez un remboursement des frais du produit + frais de livraison ceci
vous permettra alors de commander un autre produit qui vous intéresse

Le produit arrivé n'est pas le bon

Dans les rares cas où votre commande arriverait endommagée ou défectueuse,
veuillez prendre des photos du produit en question et envoyer un e-mail à notre équipe de service client 
via service@sykze.com avec les détails.
 Nous vous répondrons dans les 48 heures.
 Si vous n'aimez pas le produit pour une raison quelconque,
 nous l'accepterons volontiers comme retour, à condition qu'il soit dans un état "comme neuf".